Energéticienne

  • en présentiel ou
  • à distance

Connexion aux plantes, huiles essentielles et élixirs de Gaïa

Guidance spirituelle, Canal Médium et Passeuse d'âmes


Soins

Pourquoi faire appel à moi ?

Le soin énergétique EN PRESENTIEL ou à DISTANCE permet d’agir sur de nombreuses thématiques :

 

  •  Renouer avec son "moi profond", sa mission de vie
  •  Se connecter à plus grand que soi
  •  Améliorer la confiance en soi et augmenter l’estime de soi
  • Apprendre à s'aimer, se respecter, s'honorer
  • Comprendre les schémas répétitifs de la vie et les laisser partir
  • Agir sur la qualité du sommeil
  •  Agir sur le stress, apprendre à se relaxer
  •  Réduire les douleurs
  • Améliorer le système digestif, hormonal, inflammatoire, cardiovasculaire, cellulaire, lymphatique, respiratoire, etc.



Rééquilibrage et Recentrage

"Je prends le temps de réfléchir à ce qui me nourrit".


Ce soin "Maître en Soi" aux Elixirs de Gaïa apporte un bien-être, une détente, un relâchement par un lâcher-prise du mental qui ne laisse parfois pas beaucoup de repos.

Prendre du temps pour soi, faire une pause dans son emploi du temps, c’est important pour se sentir apaisé.e, pour continuer à avancer en toute sérénité.

Ce soin aux Elixirs de Gaïa permet de se recentrer, pour un rééquilibrage corps-coeur-esprit-âme.

Il va vous permettre d'y voir clair, et de prendre les bonnes décisions.

Je vais relier toutes les parties de vos corps pour une reliance complète, afin d'être en harmonie sur la durée.

Je serai à votre écoute avant, pendant et après le soin qui dure environ 45 mn à 1 heure. Je vous accompagne dans ce soin tout en douceur qui peut aller jusqu’à la libération de blocages émotionnelles où la mémoire cellulaire joue bien souvent un rôle. 


  ma connexion avec  l'essence médiumnique des plantes sur     les cellules et message canalisé de vos Guides

Géranium Rosat

Parfois, nous avons besoin d'un coup de pouce de l'Univers, de nos Guides pour avancer.

Ces messages canalisés sont toujours bienveillants, et nous permettent de prendre le "bon chemin", de faire les bons choix, lorsque nous hésitons, lorsque nous sommes bloqués.

Après un échange, je vous fais tirer une huile essentielle du coffret qui va me donner des indications sur vos besoins physiques et émotionnels actuels, et les Guides vont affiner ces besoins pour aller plus loin.

Je propose à la personne d'enregistrer le message, car j'ai le chance de ne pas me rappeler de ceux-ci, me libérant ainsi d'une trop grande charge mentale.

C'est un vrai cadeau de leur part, soyez en gratitude, et pour cela, je propose de les remercier en allumant une bougie blanche une fois chez vous.

Passeuse d'âmes

J'ai découvert que j'étais passeuse d'âmes suite au décès brutal d'un homme jeune que je connaissais, qui m'a envoyé un autre défunt décédé depuis très longtemps, sans avoir trouvé le chemin vers la Lumière.

En questionnant un passeur d'âmes, j'ai découvert que je pouvais aider les âmes en demande de lumière. C'est une connexion subtile que je ne cherche pas ; ce sont les âmes qui viennent à moi.

Ce soin nécessite parfois plusieurs séances pour un processus du passage vers la Lumière Divine. Il arrive que des âmes ne soient pas montées quand la mort a été brutale (accident, maladie, suicide).

Le plus souvent, le défunt vient à moi par l'intermédiaire d'un soin pour une personne proche de lui. Il a parfois besoin de délivrer un message ou bien il veut être aidé à s'élever vers la lumière, pour ne pas rester bloqué entre les deux mondes. Il s'agit de rassurer l’âme et de lui expliquer le processus qui va lui permettre de monter sereinement. 

Les passeurs d'âmes ont la mission d'aider les âmes à passer les différents sas vibratoires qu’elles doivent traverser. 

Il arrive aussi que des enfants décédés ou non intégrés dans la matière, soit par interruption de grossesse, soit par fausse couche, viennent à moi lors d'un soin pour délivrer un message d'amour envers leurs parents. Ils sont le plus souvent dans la Lumière Divine. Ce message permet aux familles, aux mamans notamment, de se libérer d'une souffrance - consciente ou inconsciente - parfois lourde à porter. Cet échange est confidentiel, comme tous les autres échanges avec les patients.

 

Share by: